Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, il est porté à la connaissance des utilisateurs du site les présentes mentions légales.
Éditeur du Site
Nom de l'entreprise : TAD'ÉLEC
Forme juridique : EURL
Siège social : 35 RUE DE WASQUEHAL, 59200 TOURCOING
SIRET : 84177483900010
Numéro de TVA intracommunautaire : FR48841774839
Responsable de publication : Sébastien ROUSSEAU
Contact : contact(@)tad-elec.fr • 06.2493.49.90
Hébergement
Hébergeur : OVH
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : 1007
Site Web : www.ovh.com
Propriété Intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l'entreprise, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord écrit de l'entreprise.
Protection des Données Personnelles
Les informations recueillies via le formulaire de contact sont destinées uniquement à répondre aux demandes de l'utilisateur. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser votre demande à contact(@)tad-elec.fr (supprimez les parenthèses autour de "@").
Responsabilité
L'entreprise met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations fiables et vérifiées. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'utilisateur devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de l'entreprise et signaler toute modification du site qu'il jugerait utile.
Liens Hypertextes
Le site peut contenir des liens vers d'autres sites. L'entreprise ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites externes.
Droit Applicable
Tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.